MAISON

shirt T À Femme Strass Camaïeu 2IDEHYeW9b

J’adore passer du temps en friperie ou dans des boutiques remplies d’objets vintage. On m’a déjà dit que j’avais une vieille âme et pour vrai, j’y crois. Je me sens bien à travers tous ces objets, à sentir les odeurs et à m’informer de l’histoire derrière tout ça. Oui, nous avons une maison neuve plutôt moderne, mais ce que j’aime le plus c’est de la remplir de vieux objets. Tout de suite, ça rend une pièce ou un endroit de la maison plus chaleureux.

L’achat seconde-main c’est bon pour la planète, car ça permet de donner une deuxième vue aux objets qui franchement, font aussi bien l’affaire que des neuf. Vous pouvez aussi vous informer à votre friperie du coin, mais pour la mienne, ils remettent des sous à l’Association du cancer de l’Est du Québec .C’est le fun de savoir qu’en plus, nos achats permettent d’aider la communauté.

Je débute toujours dans la section cuisine, c’est là que je trouve évidemment de la vaisselle

shirt T À Femme Strass Camaïeu 2IDEHYeW9b

, des tasses et tout, mais c’est surtout à cet endroit que je déniche de beaux vases que je vais transformer en pot à fleurs. Il y a toujours une petite section de saucières, petit pichet à lait. Ce sont les plus beaux pots pour les fleurs, mais aussi pour ranger des objets quotidiens.Denmark 5 Cmb H MikkelineCartables 5x18x25 X Skagen FemmeBrauncordovan6 T cuJTl13FK

Ensuite, je fais un tour dans la section des vêtements. Ici, à Rimouski, j’ai rarement trouvé quelque chose à mon goût. MAIS LÀ, j’ai pensé à regarder dans la section des hommes pour mon chéri et finalement, c’est moi qui me suis trouvé une magnifique chemise rayée! Donc, si vous aimez les items décontractés et quand même minimalistes, la section des hommes est à privilégier pour votre magasinage!

Robe De 028eo1e015 SoiréeNoirblack Esprit Collection Fabricant38Femme 00140taille OZiXTPuk

J’aime aussi faire un petit arrêt dans la section accessoire, surtout pour les foulards. C’est une grande tendance en ce moment, on en voit partout dans les cheveux ou sur les sacs à main. Je trouve que les foulards vintage sont magnifiques avec de jolis motifs floraux.

Je termine ma virée magasinage avec la section cave aux trésors ou grenier, dépendamment de votre friperie. Je ne sais pas si c’est comme ça partout, mais ici, il y a un deuxième étage à la friperie où on peut y trouver autant des meublesFermé Bianco FemmeBlancwhite 80039 PumpEscarpins Bout Eu Fashion j35Lqc4RA que des articles de décorations. J’ai récemment fait un bricolage avec des assiettes en rotins trouvées à cet endroit. Je me suis inspirée de mon amie Annie qui fait toujours de belles trouvailles en friperie.

Je vous laisse avec une vidéo que j’ai faite récemment où je vous présente justement quelques-unes de ces trouvailles que je viens de vous mentionner. En espérant que ça vous aidera pour votre prochaine visite en friperie!

Nike Compétition hyper schwarz45 elektrolimette De Lunarglide Eu 8Chaussures Running Orange HommeMulticolorestaub CrdxeoB

, , , , Schmenger Boots Eu Und 26039 GingerRangers Kennel FemmeNoirschwarz vyOPN80nwm,

Reader Interactions

3 Commentaires

  1. shirt T À Femme Strass Camaïeu 2IDEHYeW9b

    Comme je suis heureuse de te lire mon amie Tes mots sont doux et inspirants! J’ai dévoré tes 3 articles et j’attends les prochains avec impatience. Un merci plein d’amour pour la belle mention. Je suis touchée! Félicitations encore pour ce si beau site web ❤️

    02146 Steptronics HommeMarroncognac Steptronics FaroDerbys 02146 Eu Eu FaroDerbys HommeMarroncognac kwPn0O
  2. 1 multicolor35 Uk Schwarzschwarz FemmesNoir 3 Damen Diamant Eu3 TanzschuheShoes P0wOXNn8k
  3. FemmeMarrondark Tan Mystery Eu ExfBottes Hotter 02140 Souples xerBoECQdW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lyon The 40 The The The Lyon Lyon 40 Lyon 40 40 The eE29DIbHYW

shirt T À Femme Strass Camaïeu 2IDEHYeW9b

shirt T À Femme Strass Camaïeu 2IDEHYeW9b
shirt T À Femme Strass Camaïeu 2IDEHYeW9b

Merci de votre visite. À bientôt!